Mais que se passe-t-il ? C'est donc ça l'année 2015 ? Cela ne devait-il pas être la plus grande année du jeu vidéo ? Si certains titres surnagent habilement, autant être clair : ce début d'année n'est pas à la hauteur de nos espérances...
A voir aussi : les 15 jeux vidéo les plus attendus de 2015
Tout d'abord un grand merci à tous ! Vous n'avez jamais été aussi nombreux à regarder et débattre suite à la dernière émission sur la supposée dictature des hardcore gamers...
N'oubliez pas que ces vidéos sont là pour libérer la parole, la mienne... comme la vôtre. Le débat, c'est la vie. On a le droit de ne pas être d'accord et l'exprimer, du moment que c'est fait dans le respect de l'autre. Toujours.
Bon... alors aujourd'hui, je voulais vous parler de ce début 2015 assez compliqué... pas que dans le jeu vidéo, mais AUSSI dans le jeu vidéo.
Pire année ? Peut être pas, mais loin d'être à la hauteur de nos attentes. Entre les nombreux reports, le flot de remasterisation, les AAA qui déçoivent, les indés qui tardent à convertir, ou encore une ambiance assez tendue chez les joueurs... avoueza qu'on a connu mieux.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans le forum de Gameblog, là juste en dessous, ou sur mon Twitter. Le débat, c'est la vie ! Peace.